Search
  • HolisticM4M.Com

Combien de temps restent les marques de ventouses chinoises? (Hijama / Cupping Therapy)

Soyez rassurés en moyenne les marques présentes après un soin aux ventouses ''chinoises'' (hijama) s'effacent en moins d'une semaine. Selon les cas cela peut durer plus longtemps. Les traces sont dans tous les cas provisoires. Sauf, dans le cas ou vous iriez consulter une personne non expérimentée et ignorante, qui s improviserait praticien en ventousotherapie parce que ca a l'air facile et cool. Il y a un veritable effet de hype sur Instagram et d'autres réseaux en ce moment! Attention ces gens sont dangereux!


Un soin aux ventouses boostent les defenses immunitaires ce qui est d'autant plus important en cette période de pandémie du corona virus covid-19. Je les pratique seules ou intégrées a un massage. Les tarifs sont tres abordables, n'hésitez pas a me contacter via le formulaire de contact de mon site HolisticM4M.Com ou mon WhatsApp.






0 views

© by HOLISTIC M4M . Toute reproduction totale ou partielle de ce site est interdite. La contrefaçon est sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.